FAQ & Dossier technique

Dossier technique

les spécifications techniques et détaillées de chaque produit sont disponibles sur leurs pages respectives sous l’onglet « produit ».

Messages et codes d’erreur Borne de recharge Borne+

Message d’erreur Explication Solution
Pas de lumière Pas d’alimentation du circuit d’alimentation, connexion incorrecte ou défaut du produit. Vérifiez la protection série dans l’armoire de distribution.
ES L’interrupteur d’arrêt d’urgence est enfoncé. Relâcher l’interrupteur d’arrêt d’urgence. Voir le chapitre 7.
OC Chargeur EV détecté sur courant, généralement un défaut récupérable. Contactez le fournisseur de services si elle se produit fréquemment.
OV ou UV La tension d’alimentation est trop élevée ou trop basse. Vérifiez que la tension d’alimentation est comprise entre 95 et 275 V.
OT La température interne du chargeur EV est trop élevée. Vérifiez le chargeur EV si la température de fonctionnement est trop élevée ou s’il est exposé à la lumière directe du soleil.
LC ou ERR 16 Le chargeur EV a détecté un courant de fuite. Vérifiez que le câble et le boîtier du chargeur EV ne sont pas endommagés et contactez le fournisseur de services.
GND Le chargeur EV a détecté une mauvaise mise à la terre. Demandez à un professionnel de vérifier la mise à la terre du chargeur EV.
CP ou ERR 14 Le chargeur EV a détecté une défaillance du signal CP de charge. Utilisez la procédure de charge correcte, si elle est répétée, veuillez contacter le fournisseur de services.
ERR 02 Le chargeur EV a détecté une défaillance de la serrure électrique. En remettant le chargeur EV hors tension, si l’erreur se reproduit, veuillez contacter votre fournisseur de services pour vérifier la serrure électrique.
ERR 04 Panne du module WIFI Contactez votre revendeur
ERR 06 Panne du module RFID Contactez votre revendeur
ERR 08, ERR 11, ERR 12 ou ERR 13 Panne de la carte de commande du chargeur EV Contactez votre revendeur
ERR 15 Le chargeur EV a détecté une panne de relais. Demandez à un professionnel de vérifier la tension de la ligne neutre et de la ligne de terre et contactez le fournisseur de services.