FAQ ET DOSSIER TECHNIQUE
Vous avez des questions sur nos bornes de recharge ? Vous êtes au bon endroit. Ici, vous trouverez les réponses à vos interrogations les plus fréquentes sur l’installation, la compatibilité, les coûts et l’entretien de nos bornes. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, trouvez rapidement les informations dont vous avez besoin pour faire le bon choix.
Les spécifications techniques et détaillées de chaque produit sont disponibles sur leurs pages respectives sous l’onglet « produit ».
Messages et codes d’erreur
Borne de recharge Borne+
Pas de lumière
Explication
Pas d’alimentation du circuit d’alimentation, connexion incorrecte ou défaut du produit.
Solution
Vérifiez la protection série dans l’armoire de distribution.
ES
Explication
L’interrupteur d’arrêt d’urgence est enfoncé.
Solution
Relâcher l’interrupteur d’arrêt d’urgence. Voir le chapitre 7.
OC
Explication
Chargeur EV détecté sur courant, généralement un défaut récupérable.
Solution
Contactez le fournisseur de services si elle se produit fréquemment.
OV ou UV
Explication
La tension d’alimentation est trop élevée ou trop basse.
Solution
Vérifiez que la tension d’alimentation est comprise entre 95 et 275 V.
OT
Explication
La température interne du chargeur EV est trop élevée.
Solution
Vérifiez le chargeur EV si la température de fonctionnement est trop élevée ou s’il est exposé à la lumière directe du soleil.
LC ou ERR16
Explication
La température interne du chargeur EV est trop élevée.
Solution
Le chargeur EV a détecté un courant de fuite. Vérifiez que le câble et le boîtier du chargeur EV ne sont pas endommagés et contactez le fournisseur de services.
GND
Explication
Le chargeur EV a détecté une mauvaise mise à la terre.
Solution
Demandez à un professionnel de vérifier la mise à la terre du chargeur EV.
CP ou ERR14
Explication
Le chargeur EV a détecté une défaillance du signal CP de charge.
Solution
Utilisez la procédure de charge correcte, si elle est répétée, veuillez contacter le fournisseur de services.
ERR02
Explication
Le chargeur EV a détecté une défaillance de la serrure électrique.
Solution
En remettant le chargeur EV hors tension, si l’erreur se reproduit, veuillez contacter votre fournisseur de services pour vérifier la serrure électrique.
ERR04
Explication
Panne du module WIFI.
Solution
Contactez votre revendeur.
ERR06
Explication
Panne du module RFID.
Solution
Contactez votre revendeur.
ERR08 ou ERR11 ou ERR12 ou ERR13
Explication
Panne de la carte de commande du chargeur EV.
Solution
Contactez votre revendeur.
ERR15
Explication
Le chargeur EV a détecté une panne de relais.
Solution
Demandez à un professionnel de vérifier la tension de la ligne neutre et de la ligne de terre et contactez le fournisseur de services.